lundi 28 février 2011

BUG ET REBUG!

J'ai trouvé un bug! Si ton pingouin est jaune est tu va sur le plateau de ''reste ici'' du puffle jaune (au phare) , il parrait bleu!!! regardez ca pour la preuve! :

Vous voyez bien que mon pingouin est jaune,non? (Embelena2)


MIS-A-JOUR : Ca marche sur le jaune, le rose, le rouge, l'orange, le rose saumon, le bleu clair, le vert flash et le turquoise.

5 commentaires:

  1. Bien vu embellena!Mais a-tu essayé sur les autres couleurs?Donne moi des nouvelles!

    Mimilacool

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ya beaucoup de bug sur club penguin c'est temps si!

    RépondreSupprimer
  3. Pour mimilacool: je vais aller essayer et quand je reviens je laisserais un message sur le blog ou peut etre je changerais le message mais en dessous, il y aura comme un ''mis-a-jour'' en rouge XD.

    RépondreSupprimer
  4. Pour Bigboguietpomme127 : oh oui! Mais ils on réparé celui que l'on pouvait aller dan salles membre en étant non-membre ou quelque chose comme ca...Et je crois que apres sa a declanché ce bug!

    RépondreSupprimer
  5. Bon regardez le mis-a-jour du message (en bas) !!!

    RépondreSupprimer