dimanche 27 février 2011

Merci milles fois!!!!

Merci MIMILACOOL et BIGBOGUIETPOMME (je me souviens plus des chifres dsl) d'avoir etee membre de mon site MERCI encore les amis!!!

Vous venez a mon party? (cest plus 2 membre,cest 4 membres!!!!!!)

Laissez-vos commentaires,

Embelena2

3 commentaires:

  1. Ouais si j'ai le trmps je vais aller mais je vais demander a bigbogui aussi si elle veu venir
    Byee
    Pomme127

    RépondreSupprimer
  2. Ok merci de vouloir venir n'oublie pas, si tu veux pas venir cest ok bon je vais aller a mon igloo changer les meubles car mon igloo est lllllaaaaiiiiiiddddd!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Embelena2!

    C'est moi,Mimilacool!Je trouve que ton blog est super et je le lis souvent.Tu fais un très bon travail et un jour,tes efforts seront récompensés.Si tu veux visiter mon site,c'est www.mimilacoolcp.blogspot.com.Mon autre blog c'est la boutique Mimilacool et l'URL est www.mimilacoolboutique.blogspot.com.Bonne journée!

    Mimilacool ou tu peux m'appeler Mimi ;)

    RépondreSupprimer