dimanche 10 avril 2011

CHAT DÉTRUIT!!!!!!!!

tQuand je veux me connecter au chat, il me donne un nom comme woogybumps et des trucs comme ca, il ne reconnait plus mon ordi!!!!!!!!!!! :( cest horrible, je vais tout recommencer puis mimi refait moi auteur sur mon nouveu compte car la ca a tout gacher puis il ne reconnait plus mon ordi. je vais changer dans quelques heures, pour voir avant ce que vouys en dites.(cest moi celui qui dit cest moi embelena2)

Embelena2 qui est faché

2 commentaires:

  1. Mais pourquoi il ne te reconnaît plus?Peut-être un pingouin hacke ton blog ou des trucs de ce genre?Sois vigilente et mon conseil:change ton mot de passe régulièrement.

    Mimilacool de CP

    RépondreSupprimer
  2. Bon euh si quelqun me hacke mon site la, il serait fichu!!!!!!!!Oh puis la ne casse pas mon heure de gloire, je mange du fromage!!!!

    RépondreSupprimer