mardi 26 avril 2011

Histoire (cette fois pas dans la page!!!!)

                                                                  Le mystere du prof


Un jour, le matin, avant l'école, Embelena2 mettait son uniforme et se préparait pour l'école.Une fois terminé, elle saute dans sa SMART a moitié cassée sur le bord XD, puis, elle parti a l'école.La bas, Mimilacool attendait le prof dans la classe.

-Salut Mimi!!!disait Embelena2
-Salut! J'ai entendu Pomme127 dire a Bigbogui que il y aura un remplacant!!!!S'étonna Mimilacool

Puis, le remplacant venait dans la classe, faché comme tout.

-Silence!!!Cria le prof.
Je m'appelle M.Brosard et je vais remplacer votre Prof.
-Je peut t'appeller Bro? demanda Pomme127
-NON!!! Hurla le prof

Plusieurs prof on venu se plaindre car le remplacant fesait trop de bruit.

-PARTEZ SINON J'APELLE LA POLICE, cria mais la crias le prof.

Apres l'école...

-Ouf,soupira bigbogui
-Ce prof, la, il ma enlever la peau!!! Admets Embelena2
-Allons visiter notre prof, notre booon prof, suggéra Mimilacool

Embelena2 ouvra la porte de notre prof...Un grand fantome-penguin cria

HAHAHA!!!UN AUTRE DINER POUR MOI!!!!!
-AAAAHHHHHH!!!!Criairent les 4 enfants, qui mouraient de peur!
-VENEZ DANS MA CUISINE, LES PETITS!!!!!

le fantome les poussa dans la cuisine brusquement et leur disait:

VENEZ DANS CETTE P'TITE MARMITE!SA NE VOUS FERAS PAS DE MAL!AU CONTRAIRE, SA ME FERAS DU BIEEEEN, hurla le fantome

puis, il lanca les penguins,tout sauf Embelena2 qui a flanché la tete du fantome avec un gros coups de pied.

-Vite! Tenez ma main pour sortir de la marmite!!!

A SUIVRE DANS LE PROCHAIN MESSAGE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire